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N'hésitez pas à nous contacter, toute notre équipe est opérationelle pour vous servir, tout en respectant les recommandations sanitaires.

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Voilà plus de 30 ans que Recordon Télécom est à votre service. 
Que ce soit en télécommunications ou en informatique, notre expérience est votre atout.

 

Les garanties

Écrit par Recordon Sandrine le .

Les garanties

Garantie des appareils :

La garantie offerte par le fabricant, en principe 1 année pour les appareils professionnels et 2 ans pour les appareils résidentiels, est automatiquement reportée à tous les clients finaux de Recordon Télécom et fait foi.

La durée de garantie débute, selon les conditions du fabricant, soit à la sortie d'usine de fabrication, soit à la date de la première mise en service de l'appareil.

L'appareil vendu par notre intermédiaire et qui présenterait un éventuel défaut doit être signalé dès son apparition et doit être retourné par le client accompagné de notre facture et à ses frais, à Recordon Télécom 1042 Assens.

Les frais de port engendrés par l’envoi du produit au fabricant et par le retour du produit réparé ou remplacé sont à l’entière charge du client.

Si le client désire l'intervention sur place, de Recordon Télécom pour constater le défaut et y remédier, son attention est expressément attirée sur le fait que le déplacement du technicien ainsi que la main d’œuvre de prise en charge de l'appareil défectueux, ne font pas partie de la garantie et sont entièrement à la charge du client.

La reconfiguration et la réinstallation éventuelle de l'appareil réparé ou échangé, est à la charge du client.

Garantie sur nos installations :

Nos travaux d’installations sont garantis 5 ans depuis leurs dates de mise en service.

Restrictions :

Il n’y a aucune garantie sur les consommables, tels que piles, batteries, accumulateurs, toners, cartouches d’encre, etc…, ni sur l’usure prévisible des étuis de protection ou des cordons d’alimentation.

Il n’y a pas de garantie suite à des dégâts causés par un évènement naturel (foudre, eau, incendie), coupure électrique ou d’une malveillance, ni pour des dégâts de surface, rayures, bosses, bris, humidité, température hors norme indiquée par le fabricant, etc...

Il n'y a pas de garantie sur les réglages et les configurations effectués sur des appareils ou dans le Cloud.

Conditions

Écrit par Recordon Sandrine le .

Les conditions

Lors d'une intervention sur place, la première heure est due et contient les frais de déplacement.
La suite est facturée à la demi-heure ou au métré.

Pour les interventions à distance, selon les différents logiciels, AMS, AIMS, SRM, HTTPS, TeamViewer, etc.., la première demi-heure est due et contient les frais de connexion, d'attribution de logiciel, etc..
La suite est facturée au quart d'heure.

Pour les interventions d'une durée jusqu'à une heure, elles seront payées au comptant à l'employé.
Le paiement des autres interventions s'effectueront sur facture à 30 jours net.

Les travaux, selon offre de 4'000.- et plus, seront commencés après le payement de la demande d'acompte de 50% au minimum, et pour les travaux selon offre de 10'000.- et plus, la mise en service de l'installation sera effectuée, après le payement du 2ème acompte, arrivant à 90% de l'offre.

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Écrit par Recordon Sandrine le .

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Le personnel

Écrit par Recordon Sandrine le .

Le personnel

Voici les personnes qui s'occupent de vous:

Recordon Christian
Directeur, chef d'entreprise
Maîtrise Fédérale
Brevet Fédéral de Télématicien

Recordon Chantal
Secrétaire de Direction
 
 
Meire Gomez Miguel
Télématicien CFC